Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 7 vies du Minouchat
Les 7 vies du Minouchat
Publicité
Les 7 vies du Minouchat
Derniers commentaires
2 avril 2007

Me vlà !!

chat_citron Je sais ce que vous pensez !! Mais laissez moi vous dire que le ridicule ne tue pas, non! il renforce... Donc me voici au cours d'un bal costumé ou nous étions conviées ma citrone et moi-même! Bon il est vrai que je me tatais un peu pour y aller mais voici que ma citronne me dit :"Ju, empressons-nous d'y aller, nous allons faire un tabac!". C'est alors qu'avec un zeste d'humour nous avons fais l'unanimité de l'assemblée... Mais l'essentiel à retirer de cette ptite histoire ne sont certainement pas les mauvais jeux de mots placés par-ci(tron), par là! Mais le fait qu'à trop se poser de questions on finit par passer à côté de bcp de moments de la vie. Elle est trop courte pour en passer le plus clair de son temps à essayer de ressembler aux autres, il est tellement plus simple de rester soi-même!!!!! ;).
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Minou chat n'est pas très content !!!!
4
aaahhh je trouv kil i ya une ressemblance lol<br /> nn la conerie ne tu pa come le di ma mere <br /> mdr
Publicité