Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 7 vies du Minouchat
Les 7 vies du Minouchat
Publicité
Les 7 vies du Minouchat
Derniers commentaires
2 avril 2007

Miiaou!

chat_zacrobate In the first Time grros miaaouuu à tous! Encor un blog de + me direz-vous. Eh bien j'aspire à vous donner une vision un peu différente sur ce moyen de communication. Car ici tout est permis ! ! ! Et surtout laissez tous vos préj- -ugés à l'entrée. (ainsi que votre cerveau pour cert- -aine phases.) Je ne vais pas me pré- -senter dans ce message, la visite de mon blog vous permettra de vous faire une idée sur la question. Je tiens à vous avertir qu'à certains moments il est possible que vous vous demandiez si je suis totalement consciente de mes mots et gestes. Mais non je ne vous écris pas en direct de ma chambre vêtu d'1 belle camisole blanche, entourrée d'1 staff superqualifié de medecins zen tt genre!!! C'est juste 1 état d'esprit une ouverture sur l'monde assez atypique que je vais vous décrire ici. J’vais vs conduire là où seules mes multiples perso et moi sommes conviées……... DANS MON ESPRIT!!!! Alors accro- chez vous! Vous n'verrez plus la vie de la même manière!Enfin si ça peut vous apporter un pti qq-chose moi, ça m'va!! Par contre sachez surfer intelligement Car ici tt est organisé par catégorie ou par sujet, enfin bref disons que j'ai voulu structurée ma totale dispertion spirituelle!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
http://etreinterieur.ultim-blog.com/
Publicité